Johnny..

Publié le 3 Avril 2013

LES PERLES...

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'un livre consacré à notre JOJO national (Johnny Hallyday).

Nom du livre : " AH QUE... JOHNNY! la compile intégrale de ses vraies perles. " (Editions du Félin)


Sans moquerie, on découvre un Johnny parfois philosophe :

" Je me prépare toute l'année pour quoi que ce soit, alors je me prépare pas spécialement pour quelque chose sauf pour moi-même. "

Parfois romantique :

" Nathalie [Baye] m'a fait découvrir que le matin est encore plus beau en se levant qu'en se couchant. "

Parfois seul :

" Je ne suis jamais seul, à moins que je lis. "

Mais toujours proche de son public :

" Si j'ai si chaud, c'est grâce à vous qui me donnez chaud. "

Et quoi qu'il en soit, toujours surprenant :

Claire Chazal : " Alors est-ce que vous les connaissez ces joueurs de football ? "

Johnny : " J'en connais quelques uns. Bon bien sûr, je connais heu… je connais Zazie. "

 

JOhnny.jpg

Rédigé par Humolite

Publié dans #Humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article